Association Only

En cet été 2021, accueillons la seconde édition de « la Guitare Classique au Cœur de Lille » pour la CARLTON SUMMER ACADEMY. En plein centre-ville avec une vue sur l’Opéra, l’hôtel Carlton ouvre ses portes pour ce stage de guitare classique né l’année dernière, créé par Marie Honore (présidente de l’association ONLY MUSIQUE),

Le développement soutenu par François-Xavier Dangremont (lauréat des concours de Vienne, Coria et Koblenz) en coopération avec Raphaël Feuillâtre (vainqueur du Guitar Foundation of America, GFA 2018), Michel Grizard (professeur au Conservatoire de Nantes et au pôle supérieur de Bretagne-Pays de la Loire) & Antoine Fougeray (professeur et éditeur).

L’équipe des 3 professeurs vous assurerons 2 heures de cours particulier chacun soit 6 heures de cours par stagiaire répartis en fonction de chacun sur la semaine.

Vous bénéficierez de la participation de nos différents intervenants (luthier, masterclass, ateliers techniques) ainsi que des concerts et restitutions.