Association Only

L’Hôtel Carlton de Lille, en plus d’être un lieu mythique a un vécu particulier avec l’Association ONLY MUSIQUE car il a soutenu à de nombreuses reprises les évènements et concerts organisés pour celle-ci.

Ses lieux chaleureux et finement adaptés à la pratique et l’acoustique de la guitare classique, nous permet une grande mobilité de ses espaces de réception pour l’organisation de l’Academy.

En choisissant la formule avec hébergement sur place, vous disposerez d’une chambre sur les lieux du stage à l’Hôtel ainsi qu’un petit déjeuner compris, avec vue sur la place du Théâtre (Opéra de Lille).

Pour la restauration, une collaboration s’organisera entre la chaine « Vapiano ».

Les cours, les concerts des professeurs, les scènes ouvertes et la remise des diplômes auront lieu dans les salons privatisés pour l’occasion au premier étage de l’hôtel ou dans des suites misent à disposition.